Séparateur / écran acoustique R-PART : à chacun son espace

• Aménagement & séparation
• Confidentialité & espace

Nos claustras acoustiques R-PART sont des séparateurs et écrans sur pieds absorbants à la fonction double : il permet une séparation modulaire et évolutive des espaces tout en apportant une amélioration immédiate du confort sonore.

Les R-PART sont la solution pour délimiter les espaces et réduire les bruits à proximité des espaces de travail (open-space, ateliers, espaces d’attentes ou d’accueil). Installés bout à bout, ils forment une cloison acoustique efficace et modulable.

Les R-PART version ECRAN sont constitués d’un cadre en aluminium avec un côté absorbant et un côté isolant (âme pleine en médium) qui leur confèrent une double efficacité. Les R-PART version SEPARATEUR sont constitués d’un cadre en aluminium avec deux côtés absorbants. Les deux faces des versions écrans et séparateurs sont recouvertes d’une toile imprimée personnalisable, facilement lavable à 30°.

Cette cloison acoustique amovible crée de la confidentialité entre les espaces de travail sans perçage grâce aux pieds intégrés (isolation acoustique) et limitent la réverbération du bruit (correction acoustique). Avec un αw de 1, il agit efficacement pour diminuer les résonances excessives dans tous les types de pièces.

Grâce à la solution acoustique R-PART, réalisez vos corrections acoustiques sur-mesure avec une impression sur tissu acoustique en recto-verso, au choix : uni couleur pantone ou illustration de votre choix (banque d’image ou visuel propre). Cadre aluminium, sur pieds fixes ou sur roulettes, matériaux classés M1 au feu (cadre, toile et mousse).

Téléchargez la fiche

DIMENSIONS DU PRODUITS

Dimensions adaptables

Epaisseur standard
45 mm

Sur cadre
Profilé aluminium

MISE EN OEUVRE

Suspension verticale

Pose au sol avec piètement

Pose sur bureau en séparateur

Accessoire disponible
Câble réglable de suspension, piètement alu

CARACTÉRISTIQUES

Finitions
Imprimé uni (svt RAL), imprimé photo (tous visuels), cadre alu

Tenue au feu des composants
Classement feu M1 ou Bs2d0

Masse volumique mousse
10kg/m3

Entretien
Aspiration, lavable en machine

Antistatique
< 9 x 1010 Ω

Mousse certifiée
Oeko-tex V100 (Oeko-Tex® Standard 100)

Mousse absorbante
Classée A

Recyclabilité

Contactez-nous pour un devis personnalisé